Démission de M. Olivier Arni

 

La section PLR et le groupe PLR au Conseil général de la Ville de Neuchâtel ont pris acte de la démission de M. Olivier Arni de son poste de Conseiller communal avec effet au 31 décembre 2017.

Par sa démission, M. Olivier Arni a tiré lui-même la conséquence d’un acte incompréhensible et inadmissible, commis en sa fonction de Président du Conseil d’administration de la société Cap Gourmand : la signature antidatée d’une augmentation de salaire de CHF 2'000.- mensuels en faveur de son directeur dans des circonstances troubles.

Lire la suite : Démission de M. Olivier Arni

LNM, Cap Gourmand, on navigue à vue ?

 

La section ville de Neuchâtel du PLR a pris connaissance avec stupéfaction de l’article paru dans l’édition du 29 juin dernier de l’Express. Les faits évoqués et la lecture attentive des rapports de gestion desdits compte de la LNM récemment publiés sur son site Internet amènent les questions suivantes :

Lire la suite : LNM, Cap Gourmand, on navigue à vue ?

Démarche participative réussie, concrétisation manquée

Communiqué de presse
Neuchâtel, le 14 septembre 2016

Hier soir, le 13 septembre, les résultats de la démarche participative Centre et Gare ont été présenté. La démarche, initiée un an auparavant, a réunis plus de soixante acteurs spécialisés (groupes d’intérêts, acteurs économiques, culturels et associatifs locaux) dans 5 Ateliers.

Lire la suite : Démarche participative réussie, concrétisation manquée

Validation des listes des candidats pour les élections 2016

Communiqué de presse
Neuchâtel, le 8 juin 2016

Assemblée générale de la section PLR de la Ville de Neuchâtel du 8 juin 2016 : listes des candidats au Conseil communal et au Conseil général de la Ville de Neuchâtel.

Le mercredi 8 juin 2016, réuni en Assemblée générale extraordinaire, la section PLR de la Ville de Neuchâtel a validé sa liste de candidats pour le Conseil Communal de la Ville de Neuchâtel.

Les cinq candidats de la section PLR de la Ville de Neuchâtel sont Fabio Bongiovanni, Violaine Blétry-de Montomollin, Frédérique Mouchet, Christophe Schwarb et Julien Spacio.

La Section PLR de la Ville de Neuchâtel a également validé sa liste pour le Conseil général, forte actuellement de 33 candidats.

Lire la suite : Validation des listes des candidats pour les élections 2016