Joyeuses Fêtes de la part du groupe PLR

Chaque groupe du Conseil général est régulièrement pris en photo avec publication dans le journal Vivre la Ville. 

C’était notre tour en ce début de semaine et tout le groupe PLR, en image, vous souhaite de Belles Fêtes et une bonne année 2018.

Hommage à Didier Burkhalter de la section et du groupe PLR - Ville de Neuchâtel

 

Monsieur le Conseiller fédéral,
Cher Didier,


Tu as décidé de quitter le Conseil fédéral après huit années riches et intenses au service de ton pays et de sa population, au contact des grands de ce monde. Dès le 1er novembre, et c’est bien mérité, tu redeviendras un citoyen comme les autres, même si évidemment ta magnifique carrière politique fait que tu ne seras jamais plus un citoyen comme les autres. Alors que tu t’apprêtes à remettre les clés de ton département à ton successeur, c’est l’occasion pour notre section et notre groupe de te dire sa profonde reconnaissance.

Lire la suite : Hommage à Didier Burkhalter de la section et du groupe PLR - Ville de Neuchâtel

Madame la Présidente prend congé !

Tellement de choses vécues pendant ma présidence rallongée! Je ne vous parlerai plus de la fusion avec les communes voisines, du voyage à Besançon avec une délégation de la population ou des séances concernant la rénovation de l’Hôtel de Ville qui est devenu splendide mais j’aimerais tirer un bilan de façon générale de la relation entre législatif et exécutif, entre le Conseil général et le Conseil communal !

 

Lire la suite : Madame la Présidente prend congé !

Les candidats libéraux-radicaux affichent la couleur

Les candidats libéraux-radicaux de la Ville de Neuchâtel font fort. En pleine effervescence de préparation des stands de la Fête des Vendanges, près de la fontaine de la Justice, ils ont décidé de lancer leur campagne électorale d'une manière spectaculaire et invitent sympathisants, amis et badauds à se joindre à eux pour ce moment d'exception au cours duquel ils s'apprêtent à afficher la couleur. Ne manquez pas ce rendez-vous, les libéraux-radicaux vont mettre l'ambiance au centre-ville.

Jeudi 22 septembre, de 17h30 à 18h30
Rue de l'Hôpital, Fontaine de la Justice, Neuchâtel