Passage de témoin dans section

Passage de témoin à la section PLR de la Ville, de Caroline Gueissaz à Fabio Bongiovanni

La section PLR de Neuchâtel réunie et dynamisée est transmise à un président plein d'avenir

Rajeunir, fusionner, développer, tels étaient les maîtres mots de la présidente de la section du PLR , Caroline Gueissaz, lors de son élection à la présidence, il y a une année. C'est aujourd'hui chose faite et Caroline Gueissaz passe le flambeau à plus jeune qu'elle.

Suite à une fusion libérale radicale réussie, qui a mis la section PLR sur les rails du succès, Caroline Gueissaz cède la présidence à un jeune homme, émanation de la nouvelle formation, Fabio Bongiovanni.

Avec cet avocat-stagiaire de 23 ans, élu à la présidence de la section, le PLR poursuit sa mue et confie les commandes à un jeune PLR qui a déjà fait ses preuves en politique. Tant au Parlement des jeunes qu'à la présidence des jeunes libéraux-radicaux cantonaux, ce conseiller général a déjà convaincu de ses capacités.

C'est donc avec le sentiment du devoir accompli que Caroline Gueissaz passe le volant du PLR de la Ville à Fabio Bongiovanni pour se concentrer désormais sur ses autres mandats politiques et citoyens, au Grand Conseil mais aussi à la présidence de la commission He-Arc et au sein de la commission fiscalité du législatif cantonal.

Contact:
Fabio Bongiovanni, 079/759.09.01, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Caroline Gueissaz, 079/773 42 73, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.