Assemblée générale 2011

Communiqué de presse

Le PLR section ville de Neuchâtel en marche pour 2012! Une année après son entrée en fonction, le comité du PLR section ville de Neuchâtel tire un bilan positif du travail effectué en 2010 et se tourne vers l'avenir.

Lors de son assemblée générale ordinaire d'hier soir, Fabio Bongiovanni, président de section a eu l'occasion de remercier les membres de son comité pour tout le travail accompli tout au long de cette année 2010. Il a souligné que les différentes activités de la section ont réuni un nombre de membres croissant; il s'est réjouit notamment de l'excellente fréquentation des, désormais fameux, "Lunch PLR".

Amélie Blohm-Gueissaz, présidente du groupe PLR au Conseil Général, a quant à elle tiré un bilan positif du travail effectué par le groupe durant l'année écoulée. Elle relève particulièrement l'implication et le dynamisme des élus n'ayant pas hésité à mouiller la chemise pour leurs idées malgré la position minoritaire au Conseil Général.

Fabio Bongiovanni a aussi remercié les membres de la section qui se sont investis durant la campagne électorale du Conseil d'Etat, qui a vu le succès du PLR par l'élection de Thierry Grosjean et qui, au vu des résultats obtenus par ce dernier en ville de Neuchâtel sont réjouissants pour les prochaines échéances électorales.

En effet, la section sera active pour la campagne des fédérales de 2011 qui verra, selon toute vraisemblance, son conseiller communal Alain Ribaux en liste pour une place au Conseil National.

L'assemblée a aussi confirmé sa volonté que des projets tels que la Place du Port ou l'externalisation de l'encavage ne s'enlisent pas comme pour le site des Cadolles.

Par ailleurs, le comité en place ayant été reconduit dans ses fonctions lors de cette assemblée générale, il est déjà en ordre de marche pour les élections communales de 2012 avec en tête un objectif de progression, pour cette force libre et responsable qu'est le PLR de Neuchâtel.

C'est donc une section confiante et conquérante qui commence l'année 2011 au service des habitantes et des habitants de Neuchâtel.

Neuchâtel, le 17 février 2011

Télécharger le communiqué au format PDF

Contact:
Fabio Bongiovanni, président de section, 079/759.09.01, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Amélie Blohm-Gueissaz, cheffe de groupe, 078/897.30.97, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.